On le sait depuis quelques jours : le rappeur américain à succès de 53 ans P. Diddy est devenu une nouvelle fois père ! L'artiste et hommes d'affaires a en effet donné naissance à une petite fille prénommée Love. Celle-ci est née le 15 octobre dernier à Newport Beach, en Californie.
Cependant, l'identité de la mère n'est pas officielle à ce jour. Sean Combs, à l'état civil, est en couple avec la rappeuse Yung Miami âgée de 28 ans. Mais leur relation n'étant pas exclusive, impossible de s'assurer ou non qu'elle est la génitrice de ce nouvel enfant.
Toutefois, cela n'a pas empêché P. Diddy de partager des clichés émouvants de sa fille par le biais de son compte Instagram, où il compte pas moins de 19,4 millions de followers à ce jour. On peut l'apercevoir tenant la petite fille, qui semble endormie, dans ses bras. Mais sur un second cliché, on découvre un portrait très précis de Love, avec de magnifiques yeux d'un bleu limpide grand ouvert. Un regard intense qui a ébloui les internautes, choqués par de tels yeux.
Il s'agit du septième enfant officiel de P. Diddy puisqu'il est déjà papa de six grands enfants : Justin (28 ans), Christian (24 ans), Chance (16 ans), Jesse et D'Lila (15 ans), nés de trois femmes différentes. Il a également adopté Quincy Taylor Brown, le fils aîné de Kim Porter, avec qui il a été en couple durant 13 ans, mère de trois de ses enfants, et qui est décédée le 15 novembre 2018.
Par le passé, P. Diddy a souvent été à l'affiche des journaux et magazines people puisqu'il a multiplié les relations. On peut par exemple, outre Kim Porter, citer la superstar Jennifer Lopez , la mannequin Emma Heming, la fameuse modèle internationale Naomi Campbell, l'actrice Alicia Douvall ou encore la chanteuse Cassie. Et ce sans évoquer les nombreuses rumeurs plus ou moins fondées avec d'autres célébrités de la gent féminine.
Sur le plan musical, Sean Combs est une figure indéboulonnable du rap new yorkais - bien qu'il ait changé beaucoup trop de fois de noms de scène au cours de sa carrière (Puff Daddy, Puffy, Diddy, P. Diddy, Diddy Dirty Money, etc...). Même s'il apparaît dans les rumeurs liées aux meurtres - toujours non résolus à ce jour - de Tupac Shakur et de The Notorious B.I.G. (deux des artistes les plus iconiques qu'est porté le rap américain), il connaît le succès dès son premier album No Way Out en 1997 et enchaîne par la suite les réussites lors de chacun de ses disques, se classant régulièrement au top du Billboard 200 et des charts internationaux jusqu'en 2010, date de son dernier album à ce jour.
Si ses talents de rappeur ne sont plus à prouver, son sens aiguisé du business et son goût pour la fête (avec les nombreuses rumeurs de relations extra-conjugales qui vont avec...) non plus. Homme d'affaires redoutable, il est à la tête d'un véritable empire financier et apparaît régulièrement dans le magazine spécialisé dans la finance Forbes. Pendant longtemps, il a été le rappeur le plus riche au monde, investissant intelligemment son argent dans diverses sociétés, mais aussi dans la musique.
En effet, Sean Combs est connu pour être l'un des meilleurs producteurs de musique aux États-Unis depuis une vingtaine d'années. Avec son immense fortune, il a révélé nombre de talents, et peut faire (comme défaire) les carrières de chacun grâce à son influence. Cependant, il n'en n'oublie pas pour autant sa famille, comme en atteste l'arrivée de la petite Love.