Jim Carrey n'en finit plus de nous surprendre ! Le comédien aux mimiques inimitables a été surpris le 20 avril 2011 dans les rues de New York main dans la main avec... une totale inconnue ! La jeune femme, cheveux noués, mini-jupe et talons mettant en valeur ses longues jambes filiformes, semblait assez à l'aise au bras de son célèbre boyfriend, tout à fait looké pour l'occasion. L'occasion, c'était un bon dîner, où le héros de The Mask semble avoir emmené sa nouvelle conquête. Et le look façon Carey, c'est la Mohawk, appelée aussi "crête de coq", et le blazer en cuir sur la chemise à carreaux...
Quel tombeur ! En effet, non content d'avoir été marié à deux reprises dans ses plus jeunes années, Jim Carrey a fait chavirer les coeurs de l'actrice Renée Zellweger, du modèle Anine Bing et, depuis 2005, de sa sublime collègue blonde Jenny McCarthy, maintenant réalisatrice. Mais en février dernier, après cinq belles années ensemble, les deux acteurs se sont séparés. Un célibat qui fut de courte durée pour Jim Carrey, puisque les médias américains lui prêtaient immédiatement une affaire avec une candidate de l'émission américaine America's Next Tom Model, Anchal Joseph.
Et le 20 avril dernier, une petite nouvelle a donc fait son apparition. A 49 ans, Jim Carrey ne perd pas son temps ! Celui qui a annoncé être devenu grand-père en 2010, via sa fille Jane, est un vrai womanizer. Côté professionnel, on retrouvera le vainqueur du Golden Globe 1998 pour le magnifique The Truman Show à l'affiche en France au beau milieu de l'été pour une comédie rafraîchissante, Mr. Popper's Penguins. Dans ce film qui s'annonce bon comme un thé glacé sous le soleil et signé Mark Waters, Jim Carrey sera entouré de Carla Gugino et Ophelia Lovibond... et d'une horde de pingouins farceurs !
Enfin, l'acteur jouera la guest-star dans la série The Office, qui tourne en ce moment sa septième et dernière saison. Pour terminer en beauté, les producteurs ont prévu de mettre le paquet niveau apparition de stars, et Jim Carrey vient allonger une liste qui compte déjà Ricky Gervais, Will Arnett, James Spader, Ray Romano, Catherine Tate...
Des projets qui s'enchaînent, des girlfriends qui s'amoncellent et une coupe Mohawk : la crise positive de la quarantaine pour le talentueux Jim Carrey ?