

Le 18 juin, le meeting de Royal Ascot a débuté dans le comté du Berkshire en Angleterre. Manifestation hippique qui durera jusqu'au 22 juin, il attire 60 000 personnes sur l'hippodrome, dont le gratin de la noblesse britannique . Ainsi, la reine Elizabeth II était de la partie, tout comme ses petites-filles, les soeurs Beatrice et Eugenie d'York. Cependant, lors de cette première journée, les regards étaient tournés vers la star de Bollywood : Aishwarya Rai.
Avec le chapeau de rigueur, Aishwarya Raï est superbe à 39 ans. La silhouette visiblement amincie, elle fait un pied de nez aux attaques violentes qu'elle a reçues après sa grossesse, notamment lors de sa venue au Festival de Cannes 2012. La maman de l'adorable Aaradhya, 1 an et demi, (dont le père est Abhishek Bachchan, fils de l'icône Amitabh et de Jaya) avait été la cible de critiques car elle n'avait pas perdu ses rondeurs après l'accouchement. Fière, la star assumait son corps et aujourd'hui, elle est toujours plus resplendissante.
La star de Devdas affiche une belle silhouette, particulièrement bien dessinée par la tenue qu'elle avait choisie. Une robe blanche et noire ceinturée de soie, un chapeau original mais élégant, des escarpins fins qui allongent ses jambes, l'actrice est divine. L'égérie L'Oréal fait honneur à cette course hippique, elle que l'on avait pu voir en France lors du prix de Diane en 2011.
Au début du mois de juin, elle était avec son cher Abhishek Bachchan sur scène à Londres pour le concert caritatif en solidarité pour les femmes et les jeunes filles du monde entier, Sound of Change le 1er juin au Twickenham Stadium. Il y a quelques semaines, c'est sur le tapis rouge du palais des Festivals à Cannes qu'on pouvait admirer l'icône bollywoodienne, sans son mari cette année, ni son beau-père Amitabh Bachchan qui avait pourtant présenté en ouverture Gatsby le magnifique avec Leonardo DiCaprio. La venue de la belle Aishwarya Rai était très attendue, puisque le Festival de Cannes célébrait les 100 ans du cinéma indien.