Dans le prochain numéro de Têtu, magazine des gays et des lesbiennes, Alizée se confie longuement dans une interview. Elle revient sur sa rencontre avec les artistes Institubes, ses débuts avec le duo Mylène Farmer et Laurent Boutonnat. Elle raconte sa relation avec la star rousse et secrète ainsi que les raisons de son départ.
Le premier titre qu'Alizée a chanté a été un immense tube qu'elle incarnait autant qu'elle interprétait. Aujourd'hui la période Lolita d'Alizée semble bien révolue : "Je suis de la génération Dorothée, Chantal Goya et Hélène, et c'est vrai qu'elles n'ont jamais su évoluer avec leur public et l'accompagner en grandissant (...) Après, il est vrai que m'être mariée jeune et avoir eu rapidement un enfant m'a fait grandir plus vite que certaines chanteuses."
Alizée a aujourd'hui 25 ans. Elle s'est mariée avec Jeremy Chatelain en novembre 2003 et ils sont les parents d'une petite Anny-Lee : "Ma fille a 5 ans, j'essaie de préserver sa vie privée et pourtant, tous les matins, je l'emmène à l'école et l'après-midi je vais la chercher. Les autres mères ont bien compris que je suis une maman comme elles, sauf que mon métier, c'est de chanter."
Vendredi soir sur TF1, vous pourrez la retrouvez dans le nouveau spectacle des Enfoirés : La crise de nerfs ! Alizée participe également au single, Si on s'aimait, si !
Retrouvez toutes les confessions d'Alizée dans le prochain numéro Têtu. Son admiration pour Lily Allen, son statut de méga star au Mexique, ses nouveaux collaborateurs, Mylène dans l'intimité... Elle dit tout.
Le magazine offre sa couverture aux acteurs Salim Kechiouche et Hicham Nazzal et au lutteur Benoît Bouzekri. Avec quatre autres personnalités des médias, du cinéma et du sport, ils incarnent pour le magazine les mythes français : Alain Delon, Marcel Cerdan, Jean Gabin ou encore Jean-Paul Belmondo ! Le beau chroniqueur du Grand journal, Ali Baddou, est également au sommaire.
Têtu numéro 154, avril 2010, en kiosque le 17 mars 2010 !