Tout va pour le mieux pour André Ayew !
Le joueur de l'Olympique de Marseille est l'une des rares satisfactions de ce début de saison pour le club phocéen. Et non content d'enchaîner les bonnes prestations avec son club, l'international ghanéen est devenu papa pour la première fois !
Malgré une entame de championnat à la limite du pitoyable, qui obligea la propriétaire du club Margarita Louis-Dreyfus à une sortie musclée dans les médias pour remettre de l'ordre dans la maison olympienne, l'aîné des frères Ayew apporte vivacité, fraîcheur et technicité à une équipe qui en manquait cruellement ces derniers temps. Résultat, l'OM commence à retrouver des couleurs, et l'équipe n'a plus perdu depuis le 22 octobre suite à sa victoire sur Ajaccio (2-0) au Vélodrome.
Curieusement, cette bonne passe correspond également au grand déballage et à l'affrontement ouvert entre l'entraîneur Didier Deschamps et son directeur sportif José Anigo... Sans oublier l'arrestation de la violente bande de braqueurs qui s'était fait une spécialité de dévaliser les joueurs de l'OM, notamment les frères Ayew, André, 21 ans, et Jordan, 20 ans, qui avaient eu par deux fois la visite traumatisante des malfaiteurs. Heureusement, la police a enfin pu mettre la main sur la bande, qui se trouve aujourd'hui derrière les barreaux.
C'est donc dans la sérénité et la sécurité que le Ghanéen a pu accueillir sa petite merveille le 19 octobre 2011. Sa compagne Yvonne a donné le jour à une petite Inaya, alors même qu'il disputait le match de Ligue des Champions face à Arsenal. Et si la défaite était au rendez-vous ce soir-là (1-0), nul doute que la naissance de sa petite Inaya lui aura remonté le moral !
Toutes nos félicitations aux jeunes parents !