Il y a quelques semaines, à la fin du mois de décembre, Anne-Claire Coudray faisait grimper les températures sur le plateau du Journal de 13h de TF1 - en remplacement de Claire Chazal le week-end - en arborant deux robes en cuir signées Jean-Claude Jitrois, qui n'avaient pas laissé les téléspectateurs insensibles. Certains les avaient même jugées inappropriées.
Très moulantes, ces deux tenues n'avaient en effet pas manqué de faire réagir internautes et téléspectateurs tant il était impossible de ne pas remarquer les tétons de la journaliste parfaitement dessinés sous la matière tendue. Elle répond aujourd'hui, au cours d'une interview accordée au Buzz TV Orange. "Ce n'était surtout pas un coup de 'com' mais plutôt un mauvais choix de vêtement. Je pars du principe que la séduction n'a rien à faire sur un plateau de télévision quand on présente le journal. C'était une question de matière de robe et j'en suis vraiment désolée, espérant que les gens n'ont pas été choqués. Au vu des retours des téléspectateurs, ce n'est pas là-dessus que les gens s'arrêtent", assure la présentatrice de TF1.
Aussi à l'aise à la présentation que sur le terrain, la remplaçante de Claire Chazal au journal télévisé du week-end sur TF1 ne laisse pas insensible. Fidèle de la maison de TF1, où elle a débuté il y a quatorze ans en tant que stagiaire à la rédaction "news", Anne-Claire Coudray sera aux côtés d'Harry Roselmack, en mars, pour l'émission spéciale consacrée aux Restos du coeur. La journaliste sera aussi des commémorations de 1914 - avec "un temps fort le 14 juillet" - et de la Coupe du monde au Brésil.