Bar Refaeli est en train de relever le défi de créer sa ligne de sous-vêtements, Under.me. Pour prouver son efficacité, le top model israélien de 27 ans donne de sa personne, dévoilant ainsi sa superbe plastique. On en redemande !
Être égérie de Passionata, recevoir le titre honorifique de Femme la plus Sexy de l'Année par le magazine Maxim et compter parmi les Femmes de l'Année par le GQ allemand, ce n'est pas assez. En véritable touche à tout, Bar Refaeli débarque avec une marque de lingerie qui marie simplicité, confort et sexy. Il n'y a qu'à voir ses vidéos pour rejoindre le rang des séduits...
D'abord, c'est avec l'aide d'une danseuse que la jolie blonde et ex-chérie de Leonardo Dicaprio illustre le côté simple et confortable d'Under.me. Elle-même ensuite, ajoute la touche sexy en jouant les studieuses au bord d'une piscine dans laquelle elle plonge avec grâce, exposant sa sublime chute de reins.
Avec une aussi ravissante VRP, Under.me n'aura pas de mal à devenir la marque préférée de la gent masculine à laquelle Bar Refaeli a aussi pensé avec des slips, des boxers, des caleçons et autres maillots de corps.