Bar Refaeli, victime de son succès.
Le top israélien se souviendra longtemps de son séjour londonien puisqu'en partant de la capitale anglaise hier soir, Bar a connu, dans l'aéroport de la ville, une mésaventure qu'elle n'est pas près d'oublier...
"Je viens de subir une fouille de sécurité à l'aéroport et ça m'a mise très mal à l'aise. Je n'ai désormais aucun doute sur l'orientation sexuelle de cette femme", a posté la star du papier glacé sur sa page Twitter. Avant de souligner que la compagnie aérienne venait encore de perdre ses bagages, la seconde fois en seulement deux semaines !
L'ancienne compagne de Leonardo DiCaprio, que l'on a vue proche d'un mystérieux inconnu lors de son escapade londonienne, avait l'air très agacé. Et elle qui passe plus de temps dans les aéroports que dans son appartement, ses futurs voyages risquent de se faire sous haute surveillance !
Qu'à cela ne tienne, Bar Refaeli n'a pas souhaité faire de scandale, et cet incident ne gâchera pas son beau voyage en Europe. A Londres, elle en a profité pour se glisser dans la peau d'une touriste, multipliant les visites, montant dans un des fameux bus rouge de la ville et prenant quelques clichés du haut du fameux London Eye...
Ambassadrice de Piaget depuis plusieurs semaines, le top travaille activement sur sa première ligne de lingerie baptisée Under.me. La belle, déjà égérie de Passionata, avait créé une collection capsule pour la marque française avant de se lancer dans l'aventure en solo.