En bonne socialite de toutes les soirées huppées, la princesse Beatrice d' York ne pouvait pas ne pas se rendre sous le soleil de la Côte d'Azur où tous les people se pressent pour assister aux derniers instants de la folie cannoise. Et la fille de Sarah Ferguson n'a bien évidemment pas choisi n'importe quel établissement pour établir ses quartiers estivaux puisque c'est à l'Eden Roc d'Antibes que la jeune tête couronnée a été aperçue, vendredi 24 mai.
Tandis que la veille, battait son plein le très prestigieux gala de l'amfAR, où de nombreuses personnalités de haut rang se sont affichées, la flamboyante rousse de 24 ans s'est montrée en tenue décontractée, profitant de la météo plus que clémente. Pendant que son oncle, le prince Charles, et son épouse, la duchesse de Cornouailles, essuyaient les gouttes sous les nuages du pays de Galles, la princesse Beatrice s'est offert une séance de bronzette en compagnie d'une poignée d'amies à quelques encablures de Cannes - où les dernières montées des marches se déroulent sous un ciel mitigé mais illuminé de stars aussi resplendissantes les unes que les autres.
Ne manquait plus à l'appel que Dave Clark, le le petit ami de Beatrice auprès duquel la jeune femme était vue, amoureuse et stylée, dans les rues de Londres il y a quelques jours à peine. Absent du (presque) parfait tableau, le boyfriend rejoindra-t-il sa belle dans les prochains jours ? Rien n'est moins sûr. En attendant, sur les abords du très chic Eden Roc, la princesse Beatrice était comme toutes les jeunes filles de son âge. Vêtue d'un short monochrome, d'un débardeur noir et de ravissantes ballerines, la soeur d'Eugenie n'a pas cherché à en faire de trop et s'est faite le plus discrète possible pour exposer délicatement sa peau diaphane. Attention tout de même aux méchants coups de soleil...