Les Beckham forment l'une des familles de stars les plus populaires au monde. Un statut qu'ils ont renforcé ce week-end lors de la Fashion Week de New York. Victoria Beckham, venue dévoiler sa nouvelle collection de vêtements, a pu compter sur le soutien de son mari David et de leurs enfants.
Cette semaine, New York jouit du titre de capitale de la planète Mode ! David Beckham et trois de ses quatre enfants (Romeo, 15 ans, Cruz, 12 ans, et la craquante Harper, 6 ans) y ont posé leurs valises pour la Fashion Week. Arrivée vendredi 9 février, la joyeuse bande a assisté, le dimanche suivant, au défilé Victoria Beckham.
Seul l'aîné, Brooklyn (18 ans), manquait à l'appel.
Photographiés dès leur sortie d'hôtel, le New York EDITION, David Beckham et sa tribu se sont rendus à la Burden James Mansion pour découvrir la nouvelle collection Victoria Beckham. La créatrice, toute de noir vêtue, les a embrassés un par un à l'issue du défilé.
Le show terminé, la charmante famille a respecté son traditionnel déjeuner post-défilé en se rendant dans le restaurant français Balthazar.
La Fashion Week new-yorkaise a commencé jeudi 8 février. Elle prendra fin le mercredi 14 février.