On dirait bien que Robin Wright et Ben Foster ne se remettront pas ensemble cette fois-ci. Sept mois après l'annonce de la seconde annulation de ses fiançailles avec la star de la série House Of Card qu'il a fréquentée pendant trois ans, l'acteur de 35 ans semble finalement avoir tourné la page. D'après des photos publiées sur le site du DailyMail, il semblerait que celui qui incarnera Lance Armstrong dans le film The Program ait retrouvé l'amour dans les bras de la belle Karen Elson.
Photographiés bras dessus bras dessous dans les rues d'East Willage, un quartier de New York, ce lundi (29 février), Ben et Karen semblaient particulièrement heureux. Tout sourire malgré le mauvais temps, les deux tourtereaux faisaient fi de la grisaille hivernale tandis qu'ils s'offraient une romantique balade dans les rues de la Grosse Pomme. Un couple pour le moins inattendu !
La jolie rousse de 37 ans, mannequin de profession et chanteuse a longtemps fréquenté le rockeur Jack White, chanteur, guitariste et pianiste du duo The White Stripes. Le couple qui s'est aimé pendant huit ans, a finalement divorcé il y a trois ans et se partage la garde de ses enfants, Scarlett (bientôt 10 ans) et Henry Lee (8 ans). Voilà qui ne devrait pas trop chambouler les habitudes de l'acteur puisque son ex partageait elle-même deux enfants nés de son précédent mariage avec Sean Penn : Hopper Jack (22 ans) et Dylan Frances (24 ans).
Pour l'instant, Ben Foster et Karen Elson n'ont pas encore officiellement confirmé ni même commenté les rumeurs d'une idylle. Ni l'un ni l'autre ne semble avoir affiché quoi que ce soit sur les réseaux sociaux mais les photos publiées par le DailyMail parlent d'elles-mêmes. Gageons que pour vivre heureux, ils préfèrent certainement vivre cachés !
Coline Chavaroche