Sublime, talentueuse, généreuse... notre dictionnaire manque de superlatifs pour qualifier Beyoncé. La superstar de 31 ans incarne la femme parfaite par excellence et vit à travers un nouveau mantra, "Bey Good". C'est avec le sourire qu'elle s'y emploie, offrant à ses fans une série de moments inoubliables.
Beyoncé compte une armée d'admirateurs au soutien sans faille. Cet amour, Queen B le leur rend au centuple, illustration avec une vidéo compilant les moments les plus touchants de sa tournée mondiale, le Mrs Carter Show World Tour. Dans ce clip d'environ 2 minutes 30 rythmé par la chanson Love on Top (extrait de l'album 4, sorti en juin 2011), la chanteuse reçoit plusieurs fans dans les coulisses de ses concerts et fait participer son public une fois sur scène. Beyoncé, une diva chaleureuse et indétrônable dans le coeur des mélomanes.
Le Mrs Carter Show World Tour ne s'achèvera que le 22 décembre avec un nouveau spectacle au Barclays Center à Brooklyn, où elle a conclu, le 5 août, la première partie nord-américaine de sa tournée. Beyoncé la reprendra dès le 8 septembre à Fortaleza au Brésil, où elle donnera le coup d'envoi de son road-trip en Amérique du Sud. Au total, Beyoncé s'y produira à dix reprises, dont cinq au Brésil. Avant ce séjour sur le continent des femmes les plus sexy de la planète, Beyoncé remontera sur scène à Philadelphie ce samedi 31 août pour le Budweiser Made in America, un autre festival après le V Festival en Angleterre, dont elle était la star. Sa petite soeur Solange Knowles figure également sur la programmation et montera sur scène le 1er septembre.
Son époux Jay Z entamera sa tournée, le Magna Carter World Tour, à la Manchester Arena à Manchester le 3 octobre. Il s'arrêtera à Paris les 17 et 18 octobre pour deux dates consécutives à Bercy.
I.N.