Blackstreet : Le groupe se déchire, deux membres bientôt face à la justice
Publié le 29 mai 2013 à 00:08
Suivez nous sur Google News
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Blackstreet au MTV Music Awards européen, Rotterdam le 11 juin 1997 Blackstreet au MTV Music Awards européen, Rotterdam le 11 juin 1997© BestImage
Blackstreet dans le clip de No Diggity (feat. Dr. Dre), le plus gros tube du catalogue du groupe de R&B.
La suite après la publicité

Dans l'histoire des groupes de musique, il y a le succès et sa fin, les séparations et les comebacks, et parfois les procès ! C'est le cas pour les Blackstreet, groupe de R&B célèbre dans les années 90, dont un des membres attaque un de ces partenaires pour violation de marque déposée. Le cas particulièrement complexe ne devrait pas favoriser leur retour...

Chancey Black, co-fondateur de Blackstreet aujourd'hui 44 ans, a engagé une procédure judiciaire contre Teddy Riley, 45 ans, pour une utilisation illégale du nom du groupe que le défendant aurait déposé. Chauncey Black, opportuniste, déclare avoir récupéré ce dépôt de marque juste après son expiration avec Teddy Riley en dépositaire.

Et ce n'est pas tout ! Le plaignant accuse également Teddy Riley d'avoir engagé d'autres musiciens et de s'être fait passer pour les vrais Blackstreet, leur permettant de se produire et donc de gagner de l'argent. Ce dossier rend la possible réunion du groupe inenvisageable. Dommage pour les fans, envoûtés par le rythme de No Diggity (feat. Dr. Dre), le plus gros tube du catalogue des Blackstreet sorti en 1996.

I.N.

Mots clés
Clash Justice Musique People People USA
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news