Les cheveux longs, comme papa. Très discret sur sa vie de famille, Bob Sinclar ne se montre que très rarement avec ses enfants, Raphaël (17 ans) et Paloma (13 ans). Le célèbre DJ français de 48 ans a fait une exception lundi 20 novembre au cours d'un dîner à Los Angeles. Le roi des platines s'est rendu au restaurant Madeo situé dans le quartier d'Hollywood accompagné de sa ravissante femme Ingrid, de leur fils Raphaël qui avait convié l'une de ses amies proches, la sublime Thylane Blondeau. En mode daddy cool, Bob Sinclar a ainsi pris la pose pour les photographes qui l'attendaient à l'extérieur de l'établissement.
Raphaël Le Friant (le vrai nom de Bob Sinclar étant Christophe Le Friant) et Thylane Blondeau sont inséparables, en témoignent les nombreuses photos publiées par le jeune homme sur sa page Instagram. Que ce soit à Los Angeles ou Saint-Tropez, leur complicité traverse les océans. Ils sont amis depuis leur enfance.
Proche de son père malgré les séparations répétées auxquelles la carrière de Bob Sinclar les soumet, Raphaël s'affiche beaucoup moins souvent avec lui sur les réseaux sociaux qu'avec Thylane Blondeau. Une seule photo père et fils ces derniers mois, mais leurs styles sont très proches.
Installé depuis des années en Californie avec sa famille, Bob Sinclar avait justifié son choix en octobre 2013 au site daddycoool.fr. "À Paris, il est difficile de profiter des moments en famille car la météo et la vie urbaine ne sont pas propices aux loisirs et au sport. C'est pour ça que je me suis installé quelque temps en Californie où tous les moments partagés sont vécus à fond. Quand je suis à la maison, c'est 5 heures de kiff par jour avec les bouts de chou", avait confié à l'époque. Malgré un emploi du temps très rempli et une disponibilité réduite, Bob Sinclar a toujours fait de ses enfants sa "priorité." "J'ai de la chance de m'éclater dans ma passion musicale et ça, les enfants le ressentent quand je rentre à la maison, je suis heureux. Depuis tout jeune, j'aime les enfants et le fait de transmettre quelque chose a toujours aussi été une grande passion", avait-il également confié.
Heureux d'avoir trouvé le bon équilibre entre sa vie de DJ et celle d'époux et de papa, Bob Sinclar baigne dans le bonheur.