Boyzone : Le boysband irlandais se reforme pour une tournée exceptionnelle
Publié le 28 janvier 2013 à 20:50
Suivez nous sur Google News
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Les Boyzone en 2008 Les Boyzone en 2008© Abaca
Ronan Keating le 17 novembre 2012 à Sydney en Australie.
Ronan Keating et Shane Lynch ont annoncé à Londres le 26 janvier 2013, la reformation du groupe Boyzone.
Reprise de la chanson Father and Son de Cat Stevens par le groupe Boyzone.
Stephen Gately, décédé à l'âge de 33 ans.
Chanson Love Me for a Reason du groupe Boyzone.
Keith Duffy à Londres, le 15 février 2010.
Ronan Keating et les membres de Boyzone Mikey Graham, Shane Lynch et Keith Duffy lors des funérailles de Stephen Gately de Boyzone en l'église Saint Laurence O'Toole en Irlande le 17 octobre 2009
Stephen Gately, Shane Lynch, Keith Duffy, Ronan Keating et Mikey Graham en 1994.
Obsèques de Stephen Gately le 17 octobre 2009 à Dublin.
Le groupe Boyzone en 1996.
Les membres du groupe Boyzone, Ronan Keating et Shane Lynch, ont annoncé à Londres le 26 janvier 2013, la reformation du groupe irlandais.
La suite après la publicité

Cela fait vingt ans tout juste que le groupe Boyzone a été formé. Afin de célébrer comme il se doit cet anniversaire si particulier, les membres du boysband ont annoncé leur grand retour. Eh oui, après avoir rendu les adolescentes des années 1990 complètement hystériques, Ronan Keating, Shane Lynch, Mikey Graham et Keith Duffy, les invitent à les retrouver sur scène pour une tournée exceptionnelle qui débutera à la Saint-Valentin.

La nouvelle a été annoncée par Ronan Keating, récemment divorcé, lors de son concert à Londres le 26 janvier 2013. Une information que le juré de X Factor en Australie a ensuite tweeté quelques heures plus tard : "Une grande nouvelle a été annoncée ce soir. Les billets sont en vente pour une tournée en février 2014 #theboyzoneareback". Venu sur scène afin d'interpréter un duo avec Ronan Keating, Shane Lynch a à son tour déclaré : "Mesdames, c'est le moment de l'année où vous recevez habituellement des fleurs ou du chocolat. Maintenant, vos pouvez également recevoir des billets pour aller voir Boyzone !" Un come-back qui se fera malheureusement sans Stephen Gately, décédé en 2009 d'un oedème pulmonaire.

Boyzone a connu le succès grâce à de nombreux tubes pop. On se souvient notamment de la chanson Love Me for a Reason, de la reprise du tube Father & Son de Cat Stevens, ou encore de Te garder près de moi, un duo avec le boysband français Alliage. Le groupe s'est séparé en 2000 après avoir sorti quatre albums studio.

À propos de
Mots clés
Concert Musique People UK Photo Tournée
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news