A Dunkerque, durant les championnats de France, il a survolé sa finale du 100 mètres dos, obtenant aisément sa qualification pour les Jeux olympiques de Londres cet été. Puis il a récidivé sur le 50 mètres dos, en décrochant un nouveau titre de champion de France...
Lui, c'est Camille Lacourt, nouvelle star de la natation tricolore et nouveau chouchou des marques qui en ont fait un porte-drapeau très demandé. Chanel a fait appel à lui pour porter ses montres, son corps parfaitement sculpté a fait le bonheur de Terraillon et Clarins a signé un gros chèque pour s'attacher ses services.
Mais le nageur qui porte les couleurs du Cercle des nageurs marseillais est surtout engagé auprès de Carnet de Vol, dont il est l'égérie. Et après avoir posé pour des clichés en noir et blanc d'une grande sensualité, le compagnon de Valérie Bègue s'est lancé dans la création d'une petite collection capsule pour la marque et cet été 2012.
Camille Lacourt a lui-même créé ses modèles, coupes et dessins, pour une petite collection à son image, à la fois chic et décontractée. Les fans ne seront pas déçus et retrouveront le bel Apollon dans un ensemble de photos estivales, où le regard profond et le teint hâlé, il séduit par son charisme et sa stature.
Une petite escapade entre deux entraînements en vue des Jeux olympiques de Londres où le tricolore sera le favori sur sa distance, avec, on l'espère, une médaille olympique en or autour du cou...