Alors que son frère Albert de Monaco assistait ce matin au mariage de Kate Middleton et du prince William, Caroline de Monaco a pris une pause divertissement jeudi 28 avril au soir.
La fille aînée de Grace Kelly et de Rainier III, s'est rendue au Théâtre de La Fenice, à Venise en Italie, afin de découvrir le ballet Cendrillon, chorégraphié par Jean-Christophe Maillot, directeur des Ballets de Monte-Carlo.
C'est avec plaisir que la princesse, qui a récemment pris part au traditionnel Gala de l'Association Mondiale des Amis de l'Enfance, qu'elle préside depuis 18 années, a découvert la création artistique. Artiste dans l'âme, celle qui est passionnée de sport - elle pratique notamment l'équitation et le ski -, a suivi les cours de l'École de Danse de Marika Besobrasova, à Monte-Carlo, et a étudié successivement le piano et la flûte, a savouré avec plaisir ce moment de qualité.
Elle était accompagnée de personnalités italiennes telle qu'Anna Licia Moretti Polegato (femme du grand homme d'affaire Moretti Polegato) !