A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La sublime jeune femme en a dit plus sur les réseaux sociaux...
C'est sur Instagram, ce vendredi 11 novembre, que la blogueuse et femme d'affaires a partagé son émotion. En légende d'un cliché du couple, immortalisé en noir et blanc et sur lequel ils s'embrassent avec leur chien dans les bras, la jolie blonde a écrit : "C'est avec beaucoup de difficultés que je me livre à vous aujourd'hui sur ma séparation. En effet, Valentin et moi-même nous sommes battus pendant près d'une année, parfois ensemble, parfois séparément, pour faire en sorte que cette histoire qui a été la nôtre pendant quatre belles années perdure encore et encore... Malheureusement, nous en sommes arrivés à la conclusion que, bien que nous nous aimions beaucoup, nos chemins devaient aujourd'hui se séparer."
Une photo publie par Caroline Receveur (@carolinereceveurlucas) le
La suite après la publicité
Après autant de temps passé ensemble, les ex-amoureux ont choisi de "d'avancer chacun de leur côté".
La jeune femme dont la vie privée est souvent sujette à des rumeurs a ensuite conclu sa déclaration par une demande tout à fait compréhensible : "Nous vous prions de bien vouloir respecter notre intimité dans les semaines et mois à venir en ne portant aucun jugement sur une décision que nous avons mûrement réfléchie ensemble !"
De son côté, Valentin Lucas a posté exactement la même photo et le même texte. Dans la séparation les ex-amants restent donc unis.