Entre Catherine Zeta-Jones et son mari Michael Douglas, tout semble être rentré dans l'ordre après une courte séparation annoncée il y a déjà un an. Lors de cette pause, l'actrice vivait dans une bien jolie demeure dans l'état de New York. La star vient de la mettre en vente pour 8,1 millions de dollars.
C'est une maison de 613 m² dont Catherine Zeta-Jones cherche donc à se séparer. L'actrice de 44 ans a mis sur le marché cette résidence de style colonial, localisée à Bedford, qui comprend six chambres, six salles de bain ainsi qu'une salle de sport toute équipée. Construite dans les années 1930 mais rénovée il y a un an, cette maison appartient à la star de Chicago depuis 2010. À l'époque, sa valeur n'était que de 5 millions de dollars. Les futurs acheteurs pourront bénéficier de bien beaux jardins, d'une serre, d'une piscine ou encore d'un spa. En outre, la maison est vendue avec une dépendance pour recevoir des invités.
Catherine Zeta-Jones et Micheal Douglas, parents de Dylan (13 ans) et Carys (11 ans), ont remis leur mariage sur les rails mais cela n'empêche pas Diandra Luker, ex-femme de l'acteur, de tacler sa rivale. La cause ? Une autre propriété, en Espagne, que possèdent conjointement Michael Douglas et Diandra. Des rumeurs disaient que Catherine voudrait lui racheter ses parts. "Ce n'est pas vrai. Parfois les gens racontent des choses sans en avoir la moindre preuve. Pourquoi est-ce que quelqu'un qui ne parle ni espagnol ni catalan et ignore tout de cette culture, voudrait une maison ici ? Elle ne vient même pas souvent ici", a-t-elle déclaré au journal El Mundo. Diandra Luker et Michael Douglas ont eu un fils ensemble, Cameron (35 ans), incarcéré pour une affaire de drogues.
Thomas Montet