Comment bien débuter sa nouvelle saison... Cesc Fabregas, métronome du milieu de terrain de Chelsea, est de nouveau papa ! La star a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram, partageant l'intimité de la salle de naissance avec ses fans.
Sa belle Daniella Semaan, de 12 ans son aînée, a donné naissance à une petite fille ce 10 juillet 2015. Il s'agit du deuxième enfant de la star et de sa pulpeuse brune, après la naissance en avril 2013 de la petite Lia. Et comme bien souvent aujourd'hui, c'est sur les réseaux sociaux qu'il a annoncé la nouvelle, comme il l'avait fait pour l'annonce de la grossesse.
"Papa une fois de plus ! Je ne pourrais être plus fier et plus heureux. Merci ma chérie Daniella pour avoir donné un nouvel ange à la famille et pour avoir été si courageuse", écrit-il ainsi sur son compte Instagram.
Le tout accompagné d'un cliché pris depuis la salle d'accouchement, quelques secondes à peine après la naissance. On y voit un Cesc Fabregas, 28 ans tout heureux, encore vêtu de ses vêtements hospitaliers, blouse et petit chapeau bleus. Quant à la maman, déjà mère de deux enfants issus de son mariage passé avec le magnat Elie Taktouk, elle tient la petite merveille emmitouflée dans une grosse couverture dans ses bras, le visage marqué par la fatigue, tentant vainement de se dissimuler derrière une main.
C'est donc une heureuse nouvelle pour l'international espagnol passé par Arsenal et Barcelone, aujourd'hui installé à Londres. Sa petite dernière aura tout le loisir de partager ses impressions sur ses nouvelles couches avec sa tante qui a vu le jour en septembre dernier, la maman de Cesc Fabregas ayant donné naissance à son troisième enfant...