Sur les planches, Chantal Ladesou est sur le nuage du bonheur. L'humoriste était sur scène le 23 février pour la dernière représentation de son spectacle à l'Olympia, J'ai l'impression que je vous plais, avant d'entamer sa tournée dans toute la France. Par ailleurs, elle sera aussi dans la pièce Nelson au théâtre de la Porte Saint-Martin à partir du mois de septembre.
Ancien membre de La Classe ou encore des Grosses têtes, Chantal Ladesou fait avec ce spectacle un retour au sommet sur les planches, après avoir incarné une nounou complètement frappée dans 100% Cachemire de Valérie Lemercier. J'ai l'impression que je vous plais s'inspire de sa famille et de sa carrière. Personne n'échappe à l'artiste au légendaire franc-parler, pas même son mari, Michel, qui l'accompagne depuis trente-sept ans, comme elle le racontait il y a peu dans Paris Match : "Ce qui est fou, c'est qu'il ne se reconnaît pas et rit tous les soirs ! Il est d'une totale mauvaise foi." Elle ne manquera pas néanmoins de dire quel homme formidable il est et d'assurer que, le considérant comme sa muse, elle ne peut pas se passer de lui. Dans cette interview elle évoquera également sa douleur après les disparitions de sa mère et de son fils.
"Après son show, la comédienne a retrouvé dans les coulisses quelques journalistes, amis et confrères humoristes venus la féliciter. Denis Maréchal, Armelle... étaient là ; mais celui qui m'a interpellée, c'est incontestablement le jeune Michael Denis, interprète de Denise, c'est show !, visiblement très ému de rencontrer son idole et d'échanger quelques mots avec elle", commente le blog Femme qui rit. Le Parisien rapporte que l'humoriste est aussi venue sur scène déguisée en... Lady Gaga : "Toute vêtue de noir avec paillettes, jupe courte, bas résille, talons hauts, Chantal Ladesou, s'en est donnée à coeur joie, se déhanchant pendant une dizaine de minutes sur les tubes de chanteuse américaine, en compagnie de deux danseurs." Nicoletta, Hervé Vilard, Christian Morin, les Chevaliers du Fiel (Eric Carrière est le coauteur du spectacle de Chantal Ladesou), Gérard Louvin, Isabelle Morini-Bosc, Jean-Marie Bigard et l'imitatrice Sandrine Alexis ont fait partie des heureux spectateurs de la soirée.
Chantal Ladesou déborde d'énergie comme le prouvent les clichés de son spectacle à l'Olympia. De quoi inspirer la comédienne Pauline Lefèvre, présente durant le spectacle, elle qui est la belle-fille de l'artiste puisqu'elle a épousé son fils Julien. Sa fille Clémence et son mari Michel étaient aussi de la fête, tout comme Stéphanie Jarre, fille de Dany Saval, posant avec son beau-père Michel Drucker.