Charlene Wittstock et Albert de Monaco ont eu un week-end plus que chargé.
Après avoir répondu aux questions de 50 Minutes Inside (TF1), participé à l'Amber Fashion Show et suivi les essais du 69e Grand Prix de Monaco samedi 28 mai, les futurs mariés ont pris part, dimanche soir, à une réception d'exception célébrant la victoire du pilote de course Sebastian Vettel.
C'est vêtue d'une robe brodée de sequins dorés que l'ancienne nageuse sud-africaine est apparue au bras de celui qui deviendra son époux au mois de juillet. Ce dernier a posé à ses côtés avec le sourire, en dépit du fait que l'AS Monaco (ASM) disputait simultanément un match cauchemar face l'Olympique Lyonnais (OL). La rencontre s'est en effet soldée par une relégation en ligue 2 pour le club de la Principauté. Un coup dur pour le souverain.
Gareth Wittstock, frère de la jolie blonde, était de la partie avec son épouse sexy et a croisé Jackie Stewart, ancien pilote de course automobile écossais de Formule 1, détenteur de trois titres de champion du monde.
Le top model Adriana Karembeu, qui avait passé la journée à se promener devant les stands des écuries de Formule 1, attirant tous les regards, a offert tous ses charmes aux autres invités. Elle est apparue dans une longue robe noire, transparente au niveau de la poitrine. Une allure sensuelle qui n'a pu échapper au gagnant du 69e Grand Prix de Monaco, venu avec son papa pour fêter sa première place sur le podium !