Si Charlie Sheen n'est pas un cadeau, son ex-femme Brooke Mueller est aussi un sacré numéro et de nouveau dans la tourmente. Mardi soir, la police lançait un avis de recherche après que la jeune femme de 39 ans avait été vue dans un bar de Salt Lake City en compagnie de leur jumeaux, Bob et Max, 7 ans. Ce jeudi 17 novembre, Brooke a été enfin retrouvée et hospitalisée pour une évaluation psychiatrique... Quant aux jumeaux, ils ont sans doute été battus par leur mère.
L'ex-femme de l'acteur a été reconnue mercredi matin dans une station-service. Selon un témoin, une femme qui l'aurait reconnue et lui aurait parlé, elle semblait sous influence - drogue ou alcool, on ne sait pas encore - et elle s'en prenait violemment à ses deux garçons. Selon les forces de l'ordre, source du site américain TMZ.com, la scène s'est déroulée vers 6h du matin.
Toujours d'après TMZ, la mère de Brooke Mueller aurait à son tour lancé un appel au secours et la jeune femme, ainsi que ses garçons, ont été retrouvés sur une autoroute, à quelque 40 kilomètres de Salt Lake City dans l'Utah, un peu plus tard dans la matinée. Les jumeaux ont été pris en charge et confiés à un membre de la famille dont l'identité n'a pas été révélée par les autorités.
Brooke Mueller et Charlie Sheen n'ont été mariés que deux petites années, de 2008 à 2010. Précédemment, l'ex-star de Mon oncle Charlie avait été mariée à Denise Richards avec laquelle il a eu deux filles : Sam (12 ans) et Lola (11 ans). En 2015, l'acteur faisait les gros titres en révélant courageusement vivre avec le VIH. Il vient de confier au Hollywood Reporter qu'il participait à un "essai clinique révolutionnaire".