Un parterre de VIP était invité hier à la soirée privée organisée par le joaillier De Grisogono à l'hôtel Eden Roc au Cap d'Antibes, dans le cadre du 63ème Festival du Film de Cannes.
Et celle qui a été choisie pour mettre le feu n'est autre que la superbe chanteuse britannique Cheryl Cole, qui a offert aux invités présents, à l'instar de Lionel Richie, Isabelle Adjani, Kelly Rowland ou encore Naomi Campbell, un show sulfureux et rythmé qu'ils ne sont pas près d'oublier.
Micro robe cache-coeur à capuche, longuissime robe fentée jusqu'à la taille, et chorégraphies endiablées, Cheryl n'avait pas fait les choses à moitié pour faire de sa prestation un spectacle captivant.
Par la suite, nous avons pu la voir, toute pimpante dans une petite robe rouge très aguicheuse signée Julien Macdonald, profitant de la fin de la soirée au côté de son nouveau mentor Will.i.am... Et pour cause, le leader du groupe Black Eyed Peas (en concert demain à Paris Bercy) a soutenu la belle brune dans la tourmente de son récent divorce avec le footballeur Ashley Cole, criant à tout va qu'elle ne méritait pas ce qui lui arrive, et que c'était une femme extrêmement belle. Que de compliments !
Hasard ou pas, Cheryl a même été choisie pour faire la première partie des Black Eyed Peas tout au long de leur tournée internationale...
En tout cas hier, Cheryl et Will.i.am étaient très complices ! Naissance d'une idylle ?
NB