Chloë Grace Moretz n'en est pas encore à faire du tube de Jeanne Mas, En rouge et noir, son hymne favori, mais c'est tout comme. Dévoilant un look négligé et terriblement grunge à défaut d'être glamour, la jolie poupée rebelle de 16 ans que le tout Hollywood courtise, ne cesse de nous surprendre. Pour ses rôles, et Kick-Ass pourra servir de témoin en premier lieu, Chloë Moretz n'a jamais eu peur d'afficher des looks bien différents.
Pas de mèches violettes ou de combi cuir (son personnage de Hit Girl dans Kick-Ass arbore ce costume de super-héros), Chloë Moretz a opté pour le négligé, l'urbain, et les couleurs gothico-grunge, pour les besoins de son nouveau film, The Equalizer, dans lequel elle donne la réplique à Denzel Washington. Bien décidée à montrer qu'elle a du caractère, Chloë Moretz l'affiche d'abord sur le plan physique.
Carré court, teinture noire saupoudrée de mèches rouges... Que l'on se rassure, on est encore loin de l'attentat capillaire, et l'actrice n'arbore qu'une perruque. Elle avait été aperçue la veille, le 17 juillet, en robe de chambre avec un faux crâne sur la tête, en vue d'essai pour la pose de la perruque. Elle sortait du maquillage avec des bleus, elle qui doit jouer une prostituée dans le film. Le 19 juillet, la jeune adolescente arborait sa perruque devant la caméra pour le tournage du séquence de nuit, toujours à Chelsea, Massachusetts.
Voilà bien un nouveau look qui contraste déjà avec la Chloë Moretz croisée en début de semaine avec un débardeur look aux couleurs de son pays, et un minishort. Et rien à voir avec la poupée blonde qui foule les tapis rouges et charme les observateurs.