Chrissy Teigen fait tout tomber ! Dimanche, le mannequin de 30 ans s'est saisi de son compte Instagram pour souhaiter un joyeux anniversaire à l'une de ses amies. Toujours aussi déjantée, la star américaine a choisi une photo aussi sexy qu'atypique pour accompagner ses voeux...
Sur le cliché, la maman de la petite Luna (qui vient tout juste de fêter ses 6 mois) prend en effet la pose entièrement nue. Assise sur le dossier d'un fauteuil sur lequel est confortablement installé son mari, John Legend (lui-même habillé), la bombe révélée grâce au magazine Sports Illustrated se tient de dos et protège ses seins avec ses mains.
Sur une vidéo publiée le même jour, le top est vu en train de s'extasier devant les sourires de son adorable fillette, qui est tenue dans les bras de son célèbre père. "Plus vous avez l'air ridicule, plus ils sont heureux", écrit-elle.
Cette photo sexy et originale de Chrissy Teigen survient peu de temps après les déclarations de la jeune femme, qui s'est confiée auprès du magazine Us Weekly pour réagir au braquage de son amie Kim Kardashian. "J'ai vraiment eu très peur. J'ai su que quelque chose de grave était en train de se produire lorsque j'ai vu la vidéo de [Kanye West] en train de quitter la scène de son concert. Ce n'est pas son genre. Je me souviens que mon coeur s'est serré, et après avoir entendu toute l'histoire, je trouve que c'est vraiment très effrayant. Cela aurait pu arriver à n'importe qui", a-t-elle déclaré samedi 15 octobre lors d'une soirée organisée à Uncasville, dans le Connecticut.
L'épouse de John Legend, qui a récemment dévoilé son nouveau morceau intitulé Love Me Now, s'est également exprimée pour évoquer l'ultramédiatisation de la star de télé-réalité, qui a également pour habitude de s'exposer énormément sur les réseaux sociaux, à l'instar du mannequin. "Nos vies sont des livres ouverts. C'est pour ça que les fans l'aiment. Ils aiment observer tout ce qui se passe dans sa vie, leur maison, leur relation. Nous partageons tout ça sans se dire que quelqu'un de dangereux peut aussi le voir et l'utiliser pour faire quelque chose de violent. Je partage les coulisses de mon quotidien chaque jour, il y a tellement de moments de nos vies que nous partageons. Mais elle va bien. Kim va bien et cela aurait pu être bien pire, donc nous sommes heureux qu'elle aille bien", a-t-elle conclu.
S.L.