Courtney Stodden est toujours en deuil, deux mois après sa fausse-couche. La bimbo qui épousé l'acteur Doug Hutchison à l'âge de 16 ans seulement, il y a six ans maintenant, est revenue sur le drame qui a bouleversé sa vie l'été dernier. La sulfureuse blonde s'est confiée au micro de l'émission Allegedly de Theo Von & Matthew Cole Weiss, concernant la perte de son bébé et son union controversée avec l'acteur de trente-cinq son aîné.
"C'est difficile d'envisager un autre enfant pour l'instant. Il y en aura peut-être un autre mais, pour l'instant, je fais mon deuil. On ne sait jamais. Je n'ai que 22 ans, donc j'ai encore le temps d'y réfléchir", a déclaré Courtney qui avait annoncé sa grossesse en mai dernier. Malheureusement, depuis ce tragique événement, l'ambassadrice de la PeTA qui souffrait déjà de dépression tandis qu'elle était enceinte a sombré dans une dépression plus profonde encore, noyant ses démons dans l'alcool.
Pour autant, la jeune femme ne regrette pas d'avoir médiatisé la chose. Elle assure se sentir moins seule grâce au soutien... des internautes. Pourtant, son mari est toujours à ses côtés, malgré une relation en dents de scie. Rappelons que le couple s'est séparé pendant près d'un an, après seulement deux ans de mariage.
J'avais besoin de faire les quatre cents coups.
"J'avais 19 ans et je venais de finir l'émission Celebrity Big Brother. C'était la première fois que je restais aussi longtemps loin de Doug et j'avais l'impression d'être dans une résidence universitaire avec les caméras. À ma sortie, j'avais besoin de faire les quatre cents coups, de faire la fête, sortir avec des garçons et baiser. C'est pour ça qu'on s'est séparé, a-t-elle avoué. Ce n'était pas vraiment des coups d'un soir, je sortais avec plusieurs personnes. On m'a même demandée en mariage. Doug a toujours été là pour moi : bien qu'il ait eu le coeur brisé, il est resté un ami incroyable. Quand j'en ai eu fini avec tout ça, j'ai compris à quel point c'était un homme formidable."
Soit ça vous rapproche, soit ça vous éloigne...
Rabibochés, Courtney et Doug ont essayé de fonder une famille pour cimenter leur couple. En vain. Qu'en est-il donc de leur amour à l'heure actuelle ? "Quand un couple doit faire face à une épreuve dans la vie, soit ça vous rapproche, soit ça vous éloigne. Pour l'instant, nous sommes à un tournant de notre vie et on essaie de résoudre tout ça. Je ne regrette pas de l'avoir épousé, c'est un homme merveilleux. Mais si j'avais un enfant, je ne le laisserai pas se marier à 16 ans. Ce n'est pas quelque chose que j'autoriserai", a ajouté la fervente admiratrice de Marilyn Monroe, qui fait tout comme son idole.
Leur mariage semble donc en péril, d'autant plus que Courtney a été photographiée en train d'embrasser langoureusement la DJ française Doris Carabetta sur une plage de Californie, la semaine dernière. Les deux femmes sont depuis inséparables.
Coline Chavaroche