Dimanche 7 septembre, un nouveau numéro d'Enquête exclusive sur M6 s'intéressait à l'île grecque de Mykonos. Destination paradisiaque qui ne connaît pas la crise notamment grâce au tourisme de luxe, Mykonos offre un cadre exceptionnel aux vacances des plus grandes stars de la planète, de Kim Kardashian à Lindsay Lohan en passant par Cristiano Ronaldo.
C'est ce dernier qui a d'ailleurs été mis à l'honneur par Bernard de la Villardière dimanche dernier. En effet, alors qu'il profitait cet été d'une villa somptueuse avec sa compagne Irina Shayk et quelques amis, le footballeur portugais aurait laissé la propriété dans un état lamentable. Comme les images l'ont montré, entre cuisine dévastée, terrasse saccagée et mobilier renversé, le concierge de luxe en charge de la location de la villa avait de quoi être remonté quand il a dû présenter les lieux aux nouveaux occupants qui avaient déboursé pas moins de 30 000 euros pour s'offrir une semaine dans ce havre de paix. "C'est inacceptable ! On ne peut pas filmer la maison comme ça, tout est en désordre !", a-t-il lâché face caméra.
Rediffusée dans Touche pas à mon poste sur D8 lundi 8 septembre, la séquence a toutefois laissé les chroniqueurs de l'émission sceptiques. "C'est une mise en scène, ils en ont rajouté ! Y a trois pauvres tâches de pinard et une chaise dans l'eau ! C'est pas Babysitting", a lancé Enora Malagré avant d'être rejointe par Christophe Carrière : "Et comme par hasard, l'équipe de tournage était là le lendemain ?!"
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !