Peu de femmes osent montrer leur ventre une semaine après leur accouchement, Georgina Rodriguez ne fait pas partie de celles-là. Devenue maman pour la toute première fois le 12 novembre dernier d'une petite Alana Martina, très rapidement présentée au monde entier, la jeune compagne de Cristiano Ronaldo n'a pas tardé à exposer sa fine silhouette sur les réseaux sociaux. D'abord en posant à la maternité dans un peignoir de soie, comme si elle sortait d'une séance au spa, puis en se montrant en brassière de sport à l'occasion d'un dimanche en famille avec les proches de CR7.
Soucieuse de retrouver le galbe d'avant sa grossesse, la ravissante petite brune s'est déjà remise au travail. Étonnant quand on sait que les médecins préconisent de ménager ses efforts pendant plusieurs semaines.
À présent suivie par 2,5 millions d'abonnés sur Instagram alors qu'ils n'étaient que quelques milliers plusieurs mois auparavant, Georgina Rodriguez a tenu à les informer de son retour au sport. La jeune maman a publié une vidéo le 19 novembre dernier sur laquelle elle se montre en train de travailler abdos, fessiers et cuisses à l'aide d'un ballon. En bonne compagne, la jeune danseuse de 23 ans s'entraîne dans une salle de la chaîne de Cristiano Ronaldo CR7 fitness. Petit coup de pub au passage...
Interpellés par la séquence, plusieurs internautes commentent la vidéo et reprochent à Georgina Rodriguez d'avoir repris une activité physique, même peu intense, aussi rapidement.
Durant toute sa grossesse, Georgina Rodriguez avait pris grand soin de ne pas prendre trop de poids, continuant à pratiquer la danse, notamment la salsa, se rendant régulièrement à la salle ou réalisant ses séances à domicile.
Lors d'une interview accordée à l'hebdomadaire Hola ! au mois d'août, Georgina Rodriguez s'était confiée sur l'hygiène de vie qu'elle s'impose au quotidien. "J'aime prendre soin de moi, faire du sport et manger de manière équilibrée. J'essaie de prendre des produits naturels et d'éviter les repas lourds", avait-elle déclaré au magazine espagnol.