Avec un quatrième enfant en route (sa compagne Georgina Rodriguez est enceinte de leur premier enfant), Cristiano Ronaldo aurait plutôt besoin d'un monospace que d'une voiture de course. Le célèbre attaquant portugais a pourtant préféré s'offrir un plaisir solitaire en devenant l'heureux propriétaire d'un bolide exceptionnel.
Le 6 septembre, la star du Real Madrid a révélé sur Instagram, non sans une certaine fierté, avoir reçu sa nouvelle Ferrari. Le modèle F12 TDF, d'une valeur de 400 000 euros, est produite à seulement 799 exemplaires. Le pilote finlandais de Formule 1 Kimi Räikkönen en possède une également. La F12 TDF est connue pour pouvoir atteindre les 100 km/h en 2,69 secondes grâce à ses 780 chevaux. Indispensable pour circuler dans les rues de Madrid.
Plus soft qu'à l'ordinaire, Cristiano Ronaldo pose devant sa nouvelle acquisition garée dans l'allée de sa sublime villa. Jambes et bras croisés, CR7 porte un pantalon blanc. Un simple "Arrivée" fait office de légende.
Propriétaire de plusieurs voitures de luxe, le papa de Cristiano Jr. et des adorables jumeaux Eva et Mateo avait créé le buzz en 2016. Photographié dans la même allée de sa maison, devant un bolide noir, CR7 était rapidement devenu la risée du web. Sa photo avait été largement détournée. Des moqueries qui semblent lui avoir servi de leçon puisque sa photo, plus sobre, avec sa nouvelle Ferrari flambant neuve ne connaît pas le même sort.