Agustin Galiana a créé la surprise lors du dernier prime de Danse avec les stars 8 (TF1) diffusé samedi 18 novembre 2017. En effet, celui qui donne la réplique à Lucie Lucas dans la série Clem (TF1) a embrassé sa partenaire Candice Pascal après un paso doble en hommage à sa grand-mère. Auprès de nos confrères de Télé Star, Agustin Galiana revient sur la polémique.
"J'ai vu que personne n'avait compris, lance le comédien de 39 ans. C'était dans le cadre de la prestation, c'était improvisé, spontané... Ce n'était pas réfléchi, même Candice ne s'y attendait pas." Le beau gosse avoue avoir été "dérangé" lorsque "les gens ont dit que Candice était gênée". "Moi, je n'ai pas vu ça, assure-t-il. Candice et moi n'avons même pas parlé de ce bisou de copain. Après, elle ne m'a pas dit qu'elle avait été dérangée, donc j'ai été surpris par la polémique."
Pour rappel, quelques secondes après le baiser inattendu d'Agustin Galiana et Candice Pascal dans DALS 8, l'acteur s'était déjà exprimé. "Un Espagnol, quand il embrasse, il embrasse vraiment. C'est drôle parce qu'à un moment donné, elle m'a demandé si je lui avais roulé une pelle mais je lui ai dit que non, je lui avais juste fait un petit bisou. Un bisou de copain, de partenaire", avait-il alors déclaré.
Rendez-vous tous les samedis dès 21h sur TF1 afin de suivre Danse avec les stars 8 !