Daniela Ruah, qui incarne Kensi Blye dans la série NCIS : Los Angeles, est maman pour la deuxième fois. L'actrice de 32 ans a donné naissance à une petite fille, dimanche 4 septembre. Le magazine People précise que le bébé, Sierra Esther Ruah Olsen, pesait 3,1 kilos pour 52 cm.
"Apparemment, elle a littéralement interprété le week-end de la fête du travail comme celui où le travail devait commencer... Regardez qui a pointé le bout de son nez avec trois semaines d'avance ! Le 4 septembre, on a accueilli notre Miss Sierra Esther Ruah Olsen", a écrit l'heureuse maman sur sa page Instagram, où elle a publié une irrésistible photo de famille. L'actrice est mariée depuis deux ans avec le cascadeur David Paul Olsen, papa de ses deux enfants et accessoirement frère d'Eric Christian Olsen, son partenaire à l'écran, qui a eu un enfant au mois d'août. Le couple, qui s'est rencontré sur le tournage de la série, a aussi un autre petit garçon prénommé River Isaac, âgé de deux ans et demi.
"Elle est venue au monde à sa manière - par le siège. J'étais la candidate idéale pour un accouchement naturel alors j'ai dû trouver un médecin à Los Angeles qui saurait comment faire. Heureusement, j'ai fini par en trouver quelques-uns. La maman va bien, le bébé aussi. On est sorti de l'hôpital vingt-quatre heures après l'accouchement, qui était suivi par un gynécologue et une sage-femme à l'hôpital Cedars-Sinai, ainsi que l'amour et le soutien de mon merveilleux mari. Cette photo est la parfaite image de tout ce que j'ai toujours voulu dans la vie", a-t-elle rajouté.
La famille de Daniela Ruah se réjouit d'autant plus qu'au moment d'annoncer sa grossesse, en avril dernier, l'actrice avait révélé avoir fait une fausse couche quelques mois plus tôt. En octobre de l'année dernière, elle a perdu son bébé alors qu'elle en était à neuf semaines de grossesse. "C'est quelque chose qui vous blesse physiquement, émotionnellement et psychologiquement, mais mon docteur m'a dit que même si j'étais restée sous sa surveillance tout du long, ce serait quand même arrivé. Il m'a conseillé d'essayer une seconde fois car la nature est assez bien faite : elle fait ce qu'il faut quand les choses doivent être", avait-elle confié au magazine Fit Pregnancy and Baby.
Coline Chavaroche