En juillet 2009, Gautier s'inscrit sur le site Akamusic. Une maison de disques participative qui fait appel aux internautes pour produire ses poulains. En novembre, le chanteur récolte assez d'argent pour produire son single. Le titre s'intitule I wish.
Aujourd'hui, il a récolté les 50 000 euros nécessaires pour enregistrer son album Rocking Class Hero. Album bercé de ballades folk, de titres rock ciselés et mélodiques que leur auteur décrit inspirés par Artic Monkeys et Queen Of the Stone Age (oh, Josh !)... Pas vraiment les premiers venus de la scène rock mondiale !
En attendant ce premier album, I Wish fait son chemin. Soyons clair, le titre est plutôt réjouissant, quoi qu'encore un peu frais comme dirait André Manoukian. Pas étonnant que Ouï FM, la radio rock d'Arthur, lui fasse confiance. Le titre devrait aussi entrer en rotation sur Europe 1.
Le tout est accompagné par un clip réalisé par Thomas François. On y voit notre pauvre Gautier courir après la fille de ses rêves et tomber sur un os... une petite douzaine de jeunes filles énervées, ou comment se retrouver nu dans une piscine, face à de très jolies représentantes de le gent féminine !