Demain nous appartient : Une actrice maman pour la première fois après "9 mois de vomi" et "hormones en folie"
Publié le 30 décembre 2023 à 18:47
Par Olivia Maunoury | Co-rédactrice en chef
Après des études de sciences politiques et une école de journalisme, le people s'est invité dans son quotidien. Comment, pourquoi ? Elle ne le sait toujours pas vraiment... Mais une chose est sûre, suivre les péripéties des stars est l'assurance de ne jamais s'ennuyer. Et on ne s’ennuie jamais chez Purepeople !
Son personnage a été tué dans "Demain nous appartient", la série phare de TF1, mais personne n'a oublié cette actrice qui vient de connaître le plus beau des bonheurs : celui de devenir maman pour la première fois.
Demain nous appartient : Une actrice maman pour la première fois après "9 mois de vomi" et "hormones en folie"
La grande famille de "Demain nous appartient" vient de s'agrandir
Alexandre Brasseur, Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Camille Genou,Dimitri Fouque, Catherine Benguigui au photocall de la série "Demain Nous Appartient" lors de la 25ème édition du Festival de la fiction de la Rochelle. © Denis Guignebourg/BestImage Alexandra Naoum a accouché de son premier enfant
Alexandra Naoum - 2ème édition du festival de courts-métrages "Westfield Stories 2" à l'UGC Ciné Cité Les Halles à Paris le 18 février 2023. © Rachid Bellak/Bestimage L'actrice et réalisatrice a incarné le personnage de Louise pendant près de deux ans
Alexandra Naoum, récompensée pour son court métrage "Lavande" - Cérémonie de clôture du 7 ème Festival de cinéma et musique de film de La Baule, le 26 juin 2021. Elle est devenue maman le 23 décembre dernier
Alexandra Naoum annonce la naissance de son premier enfant sur Instagram. Alexandra Naoum a reçu le plus beau cadeau de Noël
Alexandra Naoum - Soirée "Hello Women" avec Orange à l' Elysée Montmartre à Paris le 1er décembre 2021. © Rachid Bellak/Bestimage
La suite après la publicité

La grande famille de Demain nous appartient s'est agrandie deux jours avant Noël.

Connue pour avoir incarné le personnage de Louise durant près de deux ans dans la série à succès de TF1, Alexandra Naoum connaît un nouveau rôle majeur dans sa vie, celui de maman. Le 29 décembre dernier, l'actrice et réalisatrice de 37 ans s'est emparée de sa story Instagram pour annoncer officiellement la naissance de son premier enfant. Sur l'image partagée aux 43 000 abonnés qui la suivent, l'heureuse maman a choisi de montrer les petits pieds de son bébé bien au chaud dans des chaussons nounours (voir le diaporama). Bébé est habillé d'un pyjama qui comporte lui aussi le même thème nounours. Alexandra Naoum a indiqué sur cette tendre image qui fait office de faire-part que son bébé a pointé le bout de son nez deux jours avant Noël, le 23 décembre dernier.

Alexandra Naoum liste tous les maux liés à sa grossesse

Quelques jours avant son accouchement, l'actrice et réalisatrice d'origine libanaise avait publié une photo d'elle montrant son joli ventre arrondi. En légende, elle listait tous les maux dont elle a souffert durant sa grossesse. Et la liste était quelque peu longue ! "En attendant Noël par la belle @ella.herme #9moisdevomis #hormonesenfolie #sciatalgie #hernie #pubalgie mais je t'aime déjà à la folie. Force et amour à toutes les mamans, les mamanges, les futures mamans, à celles qui attendent et qui espèrent", avait-elle écrit.

C'est en avril dernier qu'Alexandra Naoum avait annoncé être enceinte de son premier enfant. Pour ce faire, elle avait publié une photo de son ventre arrondi. Sans commentaire, la future maman avait toutefois ajouté l'emoji d'un poussin qui sort de l'oeuf...

Le personnage d'Alexandra Naoum tué dans Demain nous appartient

Aimée des téléspectateurs, Alexandra Naoum avait été contrainte de leur faire ses adieux en mai 2022. Son personnage de Louise a été tué le jour de son mariage par Vanessa, la cuisinière du Spoon (restaurant que Louise tenait avec son futur mari). "Une page se tourne ce soir, l'occasion pour moi d'exprimer ma reconnaissance après une année et demi aux côtés de ces équipes formidables", avait écrit l'actrice avant de remercier l'ensemble de ses partenaires et tout particulièrement Hector Langevin avec qui elle a vécu une belle histoire d'amour de fiction.

Hector Langevin lui avait adressé de son côté de très jolis mots : "Tu as été une rencontre, une conseillère, une confidente, une partenaire, et un morceau de ma vie extraordinaire. Chaque moment de tournage, tous les deux, est maintenant gravé au fond de mon coeur et je sais (tu sais de quoi je parle) que ce n'est pas terminé. (...) Tu seras toujours mon premier mariage de fiction et surtout cette femme extraordinairement talentueuse à mes yeux. Le respect et l'admiration que je te porte n'ont d'égal que ta beauté et ta gentillesse. Tu manques terriblement à Bart. Je t'embrasse tendrement."

Si Alexandra Naoum n'est plus actrice dans Demain nous appartient, l'aventure n'est pas terminée pour elle puisqu'elle endosse depuis le rôle de réalisatrice.

Mots clés
People People France Télé Séries Enfant de star Famille Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Laurent Fontaine papa de 5 enfants dont des jumelles, confidences sur leur mère qui vit hors de la France play_circle
Laurent Fontaine papa de 5 enfants dont des jumelles, confidences sur leur mère qui vit hors de la France
15 février 2024
"C'est dur" : Karine Le Marchand évoque ses relations fortes et compliquées avec sa fille unique Alya play_circle
"C'est dur" : Karine Le Marchand évoque ses relations fortes et compliquées avec sa fille unique Alya
1 janvier 2024
Dernières actualités
VIDEO Carla Bruni-Sarkozy et Nicolas Sarkozy : Giulia, 13 ans et déjà très coquette, la preuve en images !
VIDEO Carla Bruni-Sarkozy et Nicolas Sarkozy : Giulia, 13 ans et déjà très coquette, la preuve en images !
5 mai 2024
Jean-Paul Belmondo : Son fils Paul "adossé à 200 litres de kérosène" a failli mourir avec Anthony Delon, ils racontent
Jean-Paul Belmondo : Son fils Paul "adossé à 200 litres de kérosène" a failli mourir avec Anthony Delon, ils racontent
5 mai 2024
Kendji Girac sorti de l'hôpital et en convalescence, sa compagne Soraya donne de ses nouvelles
Kendji Girac sorti de l'hôpital et en convalescence, sa compagne Soraya donne de ses nouvelles
5 mai 2024
Kendji Girac, un chantage au suicide envers sa compagne Soraya ? Elle brise le silence et affirme n'avoir "jamais subi la moindre violence"
Kendji Girac, un chantage au suicide envers sa compagne Soraya ? Elle brise le silence et affirme n'avoir "jamais subi la moindre violence"
5 mai 2024
Dernières news