La saison 7 de Desperate Housewives n'a pas fini de nous surprendre... Meurtre inattendu, nouveaux personnages intrigants, relation extra-conjugale qui ressurgit du passé, le producteur de la série Marc Cherry a mis le paquet ! Mais que nous réserve-t-il pour les prochains épisodes ?
ATTENTION SPOILER !!!
Comme promis, Larry Hagman sera de la partie pour cette septième saison forte en émotions. Alors que l'inoubliable J.R. Ewing prépare activement le retour de Dallas, remasterisé, pour le petit écran, il interprètera le nouveau compagnon de la mère de Lynette Scavo (Felicity Huffman), jouée par Polly Bergen. Un nouveau "beau-père" que notre Desperate Lynette internationale ne semble pas vraiment apprécier selon les images de la bande-annonce du 13e épisode de la saison 7 dans lequel il fera son entrée en scène.
Dans le monde merveilleux de Wisteria Lane, rien ne va plus. En effet, dans le trailer de l'épisode, on peut apercevoir Gaby (Eva Longoria) et Carlos (Ricardo Chavira) agressés par un truand alors qu'ils se trouvent en voiture. Après la tentative d'assassinat de Paul Young, il ne fait désormais pas bon vivre à Wisteria Lane !
Enfin, une jolie jeune femme semble vouloir semer le trouble dans le couple que forment Bree (Marcia Cross) et Keith (Brian Austin Green).
Encore un épisode qui s'annonce palpitant, croustillant et prenant. Il faut dire qu'avec le terrible J.R. Ewing au menu, on peut s'attendre à tout !
Le pauvre homme avait d'ailleurs vraiment besoin de cela ! Car 2011 ne commence pas fort pour le comédien américain qui doit faire face à l'Alzheimer avancé de son épouse avec laquelle il est marié depuis 56 ans. Alors qu'il vient de placer sa femme dans un centre à Santa Monica, il confiait encore récemment à la presse américaine : "Ce n'était pas facile mais je ne pouvais plus gérer. C'est un très joli endroit où je vais la voir tous les jours. Malheureusement, elle perd la tête de plus en plus ce qui est très difficile à vivre pour elle. Mais aussi pour nous" ! Une bien triste épreuve pour le couple.
Chloé Breen