DJ Mister Cee surpris avec un travesti ! Les rappeurs gay se libèrent...
Publié le 25 avril 2011 à 16:09
Par Nicolas D.
Mister Cee sur la radio Hot 97 Mister Cee sur la radio Hot 97
50 Cent à Beverly Hills en janvier 2011
Funkmaster Flex à New York en octobre 2003
La suite après la publicité

Il est une figure incontournable dans le monde du hip-hop, du moins pour les initiés. DJ Mister Cee est celui qui a découvert et lancé la légende Notorious B.I.G, il a même produit son premier album mythique, Ready to die.

Mister Cee, 44 ans, vient de bouleverser une nouvelle fois le milieu en subissant un outing qu'il n'avait pas décidé. Il est homosexuel et c'est la police qui l'a révélé. Le monde du rap est donc obligé d'y faire face, pas facile pour une grande majorité de passionnés, généralement homophobes. Une situation qui nous renvoie un peu au scandale Sexion d'Assaut.

Mister Cee, de son vrai nom Calvin Lebrun, a été surpris le 30 mars 2011 à 4h du matin au volant de sa voiture, dans une position inconfortable. Un travesti de 20 ans lui prodiguait une fellation.

Arrêté par la police de Manhattan pour attentat à la pudeur, le DJ, par ailleurs animateur d'une émission quotidienne sur la radio hip-hop Hot 97, a évidemment été critiqué par ses concurrents de Power 105.1 et par quelques homophobes, mais bizarrement soutenu par certaines stars du rap. Et pas des moindres !

Funkmaster Flex a demandé à tous les blogueurs et twitteurs de respecter la vie privée de l'artiste et 50 Cent a déclaré qu'il soutiendra Mister Cee quelle que soit son orientation sexuelle.

Un moyen d'inciter les rappeurs gay à faire leur coming out. En juin se tiendra le procès de Mister Cee pour "obscénité et exhibitionnisme".

Mots clés
Homosexualité Musique People USA Police Rap Scandale Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news