Et de cinq ! Il ne s'agit pas du nombre de buts inscrits par Djibril Cissé avec son club de Bastia cette saison, mais de son cinquième enfant... Le petit Gabriel a en effet vu le jour le 11 mars 2015. Un petit bonheur pour l'heureux papa de 33 ans dans une saison de Ligue 1 compliquée pour l'attaquant dont les apparitions se font rares.
C'est sur son compte Twitter que le Djib, international tricolore aux 41 sélections, a annoncé la nouvelle de la naissance de son fiston. Un cliché sur lequel on peut voir la main de la star, celle de sa compagne Marie-Cécile Lenzini et celle du bébé, sur une couverture brodée au nom du fils, chacune des lettres étant d'une couleur différente, chaque parent portant ce qui ressemble étrangement à une alliance.
C'est donc le cinquième enfant pour la star du foot hexagonal passée par Auxerre, Liverpool, Marseille ou encore le Panathinaïkos. Djibril Cissé est en effet le papa de trois garçons, Cassius (né en 2006), Prince Kobe (né en 2008) et Marley Jackson (né en 2010), nés de son union passée avec Jude, ainsi que d'une toute jeune fille fille, Ilona-Céleste (13 ans), née d'une précédente relation.
C'est le premier enfant du couple qu'il forme avec sa belle brune Marie-Cécile, lui qui confiait récemment vouloir rester en Corse où il est devenu propriétaire d'une maison. On avait découvert le joli ventre rond de la demoiselle lors de l'inauguration d'une boutique "Mr. Lenoir", avant que le couple ne participe à un shooting pour immortaliser la première grossesse de la compagne de la star.
Une joyeuse et belle nouvelle pour Djibril Cissé, pour qui la fin de saison du côté de Bastia risque d'être loin de tout repos !