C'est un peu l'une des craintes de toute fille portant une jupe : qu'elle se soulève. La faute à un vent facétieux. Elizabeth Olsen, qui prenait part au défilé Miu Miu à Paris ce 4 juillet, a connu ce qu'on appelle un "moment Marilyn" en référence à cette célèbre photographie de Marilyn Monroe tentant de cacher cette culotte que l'on ne saurait voir alors qu'elle posait au-dessus d'une bouche de métro à New York. La comédienne signait alors une des photos et des scènes les plus emblématiques de l'histoire du cinéma puisque Marilyn tournait le fameux film Sept ans de réflexion.
Sauf que ce 4 juillet, Elizabeth Olsen ne tournait pas un film, ni ne se trouvait sur la bouche d'aération d'un métro – ce qui ne manque pas à Paris, cela dit. Néanmoins, l'instant est aussi mignon que drôle si on en juge à la réaction de la jeune comédienne de 26 ans. Posant face aux photographes, la belle cadette des soeurs jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen s'est vite rendue compte que le vent lui avait joué un petit tour, soulevant sa jupe courte et légère. Tenant d'une main sa jupe s'envolant, l'actrice récemment vue dans Avengers : L'ère d'Ultron esquisse un irrésistible petit "oups" qui en dit long. Si on excepte ce petit faux-pas bien involontaire, Elizabeth Olsen était aussi radieuse que stylée dans ce look glamour et chic.
La talentueuse comédienne, que l'on dit en couple avec Chris Evans, est justement et actuellement aux côtés du bel américain en train de tourner Civil War, troisième volet des aventures de Captain America. Elle a profité d'un break sur la production du film Marvel pour rallier Paris et plonger dans la mode, univers qu'elle apprécie tout particulièrement. La jolie demoiselle a également bouclé le tournage du biopic I Saw The Light avec Tom Hiddleston, lequel y incarne l'icône de la musique country Hank Williams.