Ellen Page : Son coming-out salué, bientôt en couple avec Julianne Moore
Publié le 16 février 2014 à 13:56
Suivez nous sur Google News
Par Christopher R.
Ellen Page à la Fnac Saint-Lazare le 1er octobre 2013. Ellen Page à la Fnac Saint-Lazare le 1er octobre 2013.© BestImage
Julianne Moore à Londres le 30 janvier 2014.
Ellen Page à Paris, le 02 octobre 2013.
Zach Galifianakis à Westwood, Nevada, le 20 mai 2013.
Julianne Moore à Londres le 30 janvier 2014.
Ellen Page va déjeuner au restaurant à West Hollywood, le 16 janvier 2014.
Ellen Page à Paris le 1er octobre 2013.
Ellen Page à Studio City, le 3 décembre 2013.
Ellen Page à Paris, le 02 octobre 2013.
Ellen Page à West Hollywood, le 11 octobre 2013.
Exclusif - Ellen Page dans les rues de Beverly Hills, le 10 octobre 2013.
La suite après la publicité

L'émouvant coming-out d'Ellen Page a fait le tour du monde (et du web), au lendemain de la Saint Valentin. La star de Juno, vue également dans Inception et Bliss, va justement se confronter au cinéma à cette homosexualité qu'elle ne pouvait cacher plus longtemps dans sa vraie vie. Ellen Page s'apprête en effet à rejoindre le drame indépendant Freeheld, où elle donnera la réplique à Julianne Moore, actrice principale de ce film qui alliera malade en phase terminale et homosexualité.

Le film raconte une histoire vraie, celle de Laurel Hester (Julianne Moore), une détective du New Jersey dont la vie s'écroule lors qu'elle apprend que son cancer est en phase terminale, et qu'elle va devoir se battre pour avoir une pension avec sa partenaire et compagne, Stacie Andree (Ellen Page). Zach Galifianakis est également du casting dans un second rôle.

Un hasard qui fait bien les choses, puisque ce week-end, le coming-out d'Ellen Page, laquelle a avoué être lesbienne en direct lors d'une conférence à Las Vegas, a fait les gros titres, déclenchant de nombreux messages d'amour et d'admiration destinés à l'actrice de 26 ans. "Je suis ici aujourd'hui parce que je suis homosexuelle. Et parce que, peut-être, je peux faire la différence. Je suis fatiguée de me cacher, et de mentir par omission", a déclaré la comédienne.

Plus tard, elle a réagi au large soutien des fans et observateurs, en remerciant l'organisation américaine Human Rights Campaign, un des organisateurs de la conférence qui défend les droits de personnes de la communauté lesbienne, gay, bi et trans (LGBT) aux Etats-Unis.

À propos de
Mots clés
Homosexualité Love Tournage Casting Cinéma People USA
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news