"Elodie Gossuin et Joy Esther, Gros clash lors du dernier prime", voilà le titre qui apparaissait en couverture du dernier numéro de Public. Une rumeur qui a bien fait rire les principales intéressées.
Ce lundi 6 novembre 2017, les deux candidates de Danse avec les stars 8 (TF1) ont pris la décision de réagir avec humour aux rumeurs de tensions. "Rien que de l'amour. Spéciale dédicace @publicfr @joyestheroff @dals_tf1 @tf1 @my_tf1 #DALSFamily", "#balancetonarticledemerde Ma @elodiegossuin #dals8 #havingfun", ont respectivement posté Elodie Gossuin et Joy Esther, en commentaire d'une vidéo dans laquelle on les voit faire semblant de se battre.
Pour rappel, le magazine Public assurait que les deux belles blondes se faisaient la guerre en coulisses. "Elo et Joy ne peuvent pas s'encadrer... Sur le dernier prime, on a assisté à un énorme clash", aurait confié un membre de la production. La raison de cette présumée altercation ? L'une des prestations réalisée par l'ex-Miss France aurait été à l'origine destinée à l'actrice de Nos chers voisins. Et après l'avoir appris, Elodie Gossuin aurait "pété une durite" et "exigé de changer de loge".
Le magazine a aussi expliqué que la partenaire d'Anthony Colette n'aurait pas apprécié d'apprendre que celle de Christian Milette gagne plus d'argent qu'elle. De simples rumeurs donc, si l'on en croit Elodie Gossuin et Joy Esther !