Quand certains seraient paniqués à l'idée d'accueillir non pas un mais deux bambins d'un coup, Elsa Pataky, elle, semble vivre la chose d'une façon tout à fait décontractée. Enceinte de jumeaux, la belle Espagnole enchaîne en effet ces dernières semaines les apparitions radieuses, dévoilant à chacune de ses sorties un baby bump toujours plus arrondi.
Pas question pour l'actrice de 38 ans, déjà maman de l'adorable India (21 mois), fruit de ses amours avec le baraqué Chris Hemsworth, de se laisser aller : malgré un ventre imposant, la star se met un point d'honneur à mettre le nez dehors et s'astreint à diverses activités. Mercredi 19 février, la jolie Elsa était ainsi aperçue, bohème et radieuse, dans les rues du quartier de Malibu à Los Angeles pour une virée course à l'épicerie Ralph en compagnie de sa belle-mère, Leonie (soutien de premier plan) avec laquelle elle était déjà aperçue, quelques jours avant, au très branché Farmer's Market.
Relax dans une maxi-robe fluide, la ravissante blonde a cependant laissé le soin à cette dernière de pousser le chariot rempli à ras-bord de délicieuses provisions : si elle cherche à rester active, Elsa Pataky essaie autant que faire se peut de ne pas multiplier les gros efforts. Samedi 21 février, c'est par exemple une simple session smoothie que s'offrait la future maman. Fraîche et pimpante dans une robe estival de couleur rouge, l'actrice rayonnait tout simplement de bonheur.
Pendant ce temps, son mari, Chris Hemsworth lui, chouchoute leur craquante fillette, qui bientôt, jouera donc le rôle convoité de grande soeur. Si au cinéma il joue les gros bras, dans la vraie vie, le bel Australien est en réalité un coeur tendre : mercredi 19 février, la star de Thor était repérée en pleine balade à vélo dans les allées ensoleillées de Malibu en compagnie de la petite India. Confortablement installée dans une mini-voiture accrochée à la bicyclette, cette dernière n'a d'ailleurs pas manqué de piquer un petit somme : auprès de son fort papa, elle peut en effet dormir sur ses deux oreilles...