"emrata" n'en rate pas une. Nue (ou presque) dans près d'une photo sur quatre publiées sur son compte Instagram, et supersexy sur 100% d'entre elles (même lorsqu'on ne voit que ses orteils émergeant de l'eau du bain), Emily Ratajkowski a entamé le mois d'avril totalement dans son élément : c'est-à-dire nue. Intégralement. Le genre d'initiative qui donne envie de réinventer les vieux adages... "Avril, ne te couvre pas d'un fil" ?
Si vous ne le saviez pas, ce que vous vouliez vraiment découvrir dans le jardin, au matin de Pâques, c'est elle. Ne demandez pas le rapport avec la résurrection du Christ, mais Emily Ratajkoswki a décidé de célébrer l'occasion en tenue d'Eve. Enfin, de lapine. Enfin, les deux : toute nue avec une tête de lapin pour seul costume. La beauté britannique de 23 ans, en escarpins dorés en pleine nature, apparaît accroupie, recroquevillant son corps de déesse juste assez judicieusement pour préserver un minimum de secret sur son anatomie. En légende du cliché provocant, un simple "Joyeuses Pâques" suffit - merci pour le cadeau, pas besoin d'emballage. Le même jour, elle s'affichait en train de manger une pâtisserie, limite porn food. Les filles ne vont pas apprécier...
Beauté fatale du thriller Gone Girl et très bientôt à l'affiche de l'adaptation au grand écran de la série Entourage, Emily Ratajkowski, quand elle ne partage pas ses séances d'essayage ou les coulisses de ses shootings mode, prend un malin plaisir à jouer de ses charmes sur Instagram. Non contente d'y publier des "tbt" d'elle complètement nue (déjà) comme lors de sa séance pour Treats! (2012), réalisée bien avant que la bombe explose dans le clip de Blurred Lines, ou d'y relayer ses campagnes les plus torrides, comme la dernière, très moite, mise en scène dans une serre pour la lingerie Yamamay dont elle est l'égérie, la brunette de 1,71 mètre a une nette prédilection pour les scènes de toilette. On l'avait surprise en janvier dans son bain, elle nous a invités fin mars à partager sa douche en extérieur lors d'une escapade dans la Napa Valley, dans le luxueux Calistoga Ranch. Il y avait aussi de la place dans le bain à remous, et elle était aussi topless.
Bref, cette fille nous met KO. Et ça l'amuse.