Lauréate d'un César du meilleur espoir féminin, en 1998 pour Un frère, et du Prix Romy-Schneider en 2002, Emma de Caunes est une actrice accomplie. Depuis le 5 février, elle monte sur les planches de la Comédie des Champs-Elysées pour La Rivière, une pièce de Jez Butterworth mise en scène par Jérémie Lippmann. Son actualité se joue également sur la planète Mode puisqu'elle vient d'être choisie par la marque de lingerie Triumph comme nouvelle égérie.
Teasing, teasing... On ne sait que peu de choses sur cette nouvelle collaboration. La marque vient de révéler qu'Emma de Caunes était l'ambassadrice de la campagne Mon Idéal, Mères et Fières. Photos et vidéos seront dévoilées prochainement. En attendant, Triumph explique son choix : "La marque de lingerie Triumph continue de célébrer les femmes avec l'opération Mon Idéal, Mères et Fières. Emma de Caunes est la parfaite incarnation de la mère active et moderne. Une ambassadrice de charme."
Mariée depuis le 10 septembre 2011 au dessinateur britannique Jamie Hewlett (cofondateur avec Damon Albarn du groupe Gorillaz, qui prépare son retour), l'actrice de 39 ans est la maman de Nina, née en 2002 de ses amours avec Sinclair. À en juger par le compte Instagram de la jeune adolescente, Nina est sacrément fière de ses parents. Rassurez-vous, elle est aussi fan de Zayn Malik et des One Direction, comme bien des jeunes filles de son âge.
On attend donc avec impatience ce qu'Emma de Caunes et Triumph nous réservent. Ce n'est pas la première expérience de l'actrice en matière de publicité. En 2012, elle apparaissait au côté de son père, Antoine de Caunes, dans un spot déjanté pour Krys. Et, en 1997, alors qu'elle n'avait que 21 ans, Emma collaborait déjà avec une marque de lingerie pour la très jolie campagne Le plus beau Dim, c'est vous.