On le sait, le prince Emmanuel-Philibert de Savoie aime la télévision. Après avoir remporté la version italienne de Danse avec le stars en 2009 et après avoir concouru en 2011 dans L'isola dei famosi 8, une version pour les célébrités de Koh Lanta, c'est en France que l'on a pu le voir en 2013 dans Pékin Express ou encore Un air de star sur M6.
Grand compétiteur cathodique, le Prince de Venise a désormais décidé d'ajouter une nouvelle ligne à son CV télé en participant à la version italienne de Dancing On Ice (ou de notre très éphémère Ice Show diffusée sur M6 en 2013) sur la chaîne Rai 1. Ainsi, samedi 21 février, c'est sur les patins à glace de Notti Sul Ghiaccio 3 en compagnie de la championne américaine Jennifer Wester qu'Emmanuel-Philibert de Savoie a tenté de conquérir une fois de plus le coeur des téléspectateurs italiens. Et visiblement, sa mission a été couronnée de succès puisque le prince a su échapper à la première élimination du programme !
Amateur de télévision, Emmanuel-Philibert de Savoie a créé l'an dernier sa propre société de production télévisuelle, Royal Me up. Celle-ci travaille actuellement sur trois concepts : Pizzalicious qui part à la recherche de la meilleure pizza (un concept qui a séduit une chaîne pour enfants française) ; Gotha, un magazine qui s'intéresse aux jeunes générations des familles aristocratiques ; et enfin La mort vous va si bien, un show dans lequel des célébrités organiseront leur propre cérémonie d'enterrement.
Découvrez la première prestation d'Emmanuel-Philibert de Savoie dans notre player !