L'interview de Pharrell Williams par Enora Malagré aura fait couler de l'encre. Voulant faire de l'humour, Enora ne s'attendait pas à faire autant jaser. Alors qu'une parodie de ladite interview - qui avait valu de nombreuses insultes à la jolie chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur la Toile - faisait récemment le buzz, Valérie Kahl, animatrice de NRJ 12, à l'origine de cette parodie, révèle que jusqu'à Pharrell Williams, cette interview a eu des "échos négatifs".
Jointe par téléphone par TV Mag à Los Angeles, Valérie Kahl, la blonde qui interprète Enora Malagré dans la parodie de son interview de Pharrell Williams, a révélé que cette dernière n'aurait pas eu de très bons échos. À la question "comment a réagi Pharrell Williams à l'interview d'Enora Malagré et à votre parodie ?", elle a répondu : "Cette parodie a été faite avec le sosie de Pharrell, que je connaissais, qui se trouve être aussi l'un de ses amis d'enfance. On a donc su que jusqu'ici cette interview avait eu des échos négatifs, Pharrell qualifiant l'interview de 'nut' (expression dont le sens pourrait être 'débile', NDLR). On n'a pas encore eu son retour sur la parodie car, selon ses proches, en tant que juré de The Voice saison 7, aux Etats-Unis, il est débordé. Mais sa responsable des relations avec la presse nous a promis de le faire réagir, alors on attend, comme vous !"
On se souvient pourtant qu'à la suite du lynchage dont elle a été victime après la diffusion de cette interview maudite, Enora Malagré avait affirmé que cette dernière avait plu au principal intéressé, Pharrell : "En attendant, cette interview a tellement marché et a tellement plu à Pharrell Williams que les attachés de presse nous ont félicités donc finalement, cela n'a pas déplu à tout le monde. Je suis désolée si ma façon d'interviewer Pharrell Williams a choqué. Quoi que je fasse... C'est de bonne guerre, puisque je passe mon temps à critiquer les gens dans Touche pas à mon poste sur D8." Le rappeur aurait-il changé d'avis ?
Val Kahl, elle, se dit "choquée" par cette vidéo. "Ayant interviewé de nombreuses stars de la musique et du cinema, j'ai été vraiment choquée par la tournure de l'interview originale. Je trouve ça dommage de toujours associer les 'djeuns' à une attitude de 'caillera' ; leur montrer qu'il faut manquer de respect pour exister et ainsi les stigmatiser dans ce style. Avec les invités reçus sur le plateau de Touche pas à mon poste, il y a parfois un acharnement, une agressivité qui me dépasse et me gêne. Je comprends le créneau, mais c'est inciter en permanence au dénigrement", confie-t-elle à nos confrères de TV Mag. Son message à Enora Malagré : "Qu'elle m'appelle quand elle veut faire un tennis à Hollywood !"
Au sujet de la parodie, la chroniqueuse sexy de TPMP avait assuré avoir trouvé cette dernière très drôle. Alors à quand le tennis ?
Chloé Breen