Triomphant avec son nouveau spectacle, Plus rien à perdre, Fabrice Éboué sera sur la scène du Trianon à partir du 21 décembre 2018. L'occasion d'en parler sur le plateau des Terriens du samedi, le 1er décembre, sur C8. L'humoriste et comédien y a notamment révélé être célibataire.
Fabrice Éboué a avoué s'être séparé de sa compagne Amelle Chahbi, avec qui il était depuis 2007 et avec qui il a eu un petit garçon prénommé Naël en janvier 2015. "Je suis séparé depuis peu", a-t-il confirmé en toute sincérité, répondant à une question on ne peut plus frontale de Thierry Ardisson. L'homme en noir l'a ensuite invité à passer une annonce pour trouver une nouvelle compagne. Pour le réalisateur de Coexister, la "femme idéale" doit répondre à un unique critère. "Je cherche juste une femme qui a le permis de conduire" pour son fils de bientôt 4 ans, a déclaré Fabrice Éboué. "Mon ex-compagne n'avait pas le permis de conduire et ça m'a fatigué", a-t-il ajouté avec humour. "Ça peut se trouver", lui a alors assuré Thierry Ardisson.
Fabrice Éboué a également raconté qu'il avait fait son retour dans les boîtes de nuit depuis qu'il était célibataire. "Les filles que tu vois maintenant en boîte de nuit, elles ont 18 ans, elles sont nées en 2000, et jamais je n'aurais imaginé me retrouver en boîte de nuit avec des gens nés dans un autre siècle que le mien", a-t-il raconté, ajoutant qu'il avait rapidement mis fin à ce genre d'expérience.