Frank Sinatra Jr., le fils du mythique chanteur américain Frank Sinatra, vient de mettre en vente sa maison de Los Angeles pour la somme de 4,8 millions de dollars. Une demeure de style hispanique, située dans un quartier très chic.
C'est à Beverly Hills que se situe la maison mise en vente par Frank Sinatra Jr. (70 ans). Une demeure construite en 2006 et qui compte six chambres, sept salles de bain, une bibliothèque ou encore un bureau. Si elle possède tout le confort intérieur que laisse supposer son prix, la demeure de l'artiste (chanteur, parolier et chef d'orchestre) est aussi très agréable à vivre de l'extérieur. En effet, le terrain de la propriété accueille une piscine, un spa et un patio pour recevoir des amis, de la famille ou tout simplement se détendre. Décorée sans prétention, elle en impose par sa taille mais n'a rien à voir avec certaines maisons clinquantes d'autres stars hollywoodiennes...
Frank Sinatra Jr. est le fils de Frank Sinatra et de sa femme première femme, Nancy Barbato Sinatra. Il est le petit frère de la chanteuse et actrice Nancy Sinatra ainsi que le frère aîné de la productrice de télévision, Tina Sinatra.
Thomas Montet