Hier, jeudi 8 mars, Gérard Depardieu a encore fait des siennes... Attendu dans Astérix et Obélix : Au service de Sa Majesté, le monstre sacré du cinéma français était à Londres où il a été invité sur le plateau du célèbre Graham Norton Show. Comme toujours, Gérard Depardieu n'est pas passé inaperçu. Après la célèbre histoire du "pipi dans l'avion", le comédien a décidé de s'afficher avec une dent toute noire, qui lui donnait l'allure d'un édenté.
Celui que l'on retrouvera dans Miserere, polar adapté du roman de Jean-Christophe Grangé, l'auteur des Rivières pourpres, aux côtés de JoeyStarr, semblait passer un agréable moment en compagnie des animateurs de l'émission, visiblement très amusés par ses boutades.
L'acteur de 63 ans - dont la fille Julie Depardieu attend son second enfant - est annoncé présent, par Le Figaro, au grand meeting de Villepinte de Nicolas Sarkozy, ce dimanche 11 mars. Nathalie Kosciusko-Morizet, porte-parole de Nicolas Sarkozy, a confié à Europe 1, ce matin, vendredi 9 mars : "Les surprises, c'est fait pour être des surprises. Ça va être un grand événement."
Quoi qu'il en soit, on espère que d'ici là, le grand Depardieu aura réglé ses "problèmes" de dentition... Sinon pour une surprise, ce sera bel et bien une surprise !
Chloé Breen