Gisele Bündchen, adepte du sport. Le superbe top brésilien fait la couverture du magazine ELLE Canada, moulé dans un maillot vert qui met en valeur son ventre musclé et sa peau caramel. Scultpurale, la belle Gisele, top le mieux payé de la planète depuis six années consécutives, enchaîne les couvertures et les jolis contrats. Elle sera le nouveau visage de la fragrance N°5 de Chanel, et vient de tourner un spot de publicité sous la direction de Baz Luhrmann.
Epanouie, mère de deux enfants, Benjamin, 4 ans, et Vivian, 1 an et demi, l'épouse de Tom Brady, qui vit entre Boston (où évolue son époux dans l'équipe des New England Patriots) et le Costa Rica, se confie sur son mode de vie sain et sur sa philosophie au quotidien, portée par la pratique du sport.
"J'ai toujours été sportive, j'étais capitaine de mon équipe de volley et j'étais une adepte du jogging. Même l'hiver, et presque nue !", dit-elle.
A 33 ans, Gisele n'a rien perdu de sa passion et continue de dédier son temps aux activités qu'elle aime. "J'aime bouger. Et si je ne joue plus trop au volley, je fais d'autres choses. Je monte à cheval, je surfe, je joue aux raquettes sur la plage. En fait, où que je sois, je m'active. Kung Fu, boxe, yoga, pilates, tout cela me rend vivante. Si je ne bouge pas, je ne me sens pas bien", poursuit-elle.Exilée aux Etats-Unis depuis qu'elle a quitté son Brésil natal, Gisele Bündchen se remémore ses années passées sous le soleil de ses ancêtres. Et raconte le choc culturel qu'elle a connu à son arrivée à New York à la fin des années 1990.
"Lorsque je suis arrivée en Amérique, j'étais là à embrasser tout le monde, à serrer les gens quand je les voyais et ils étaient choqués. Je suis fière d'être Brésilienne, on a cette chaleur, cette joie en nous", confie la belle Gisele dans les colonnes du magazine.
Interrogée sur la Coupe du Monde de football dont le coup d'envoi sera donné le 12 juin (Brésil-Croatie) prochain à Sao Paulo, Gisele se réjouit de ce grand rendez-vous sportif. "Les supporters vont venir des quatre coins du monde et ils vont pouvoir vivre à la brésilienne, et être transportés notre énergie", dit-elle.
De l'énergie, Gisele n'en manque sûrement pas. C'est sans doute la raison pour laquelle le top maman enchaîne les apparitions sur le papier glacé, comme tout récemment pour le magazine Lui, pour lequel elle a posé entièrement nue.