A l'Atletico de Madrid, on aime faire les choses en équipe. Gagner, perdre... et faire des bébés. Le club de foot madrilène connaît un baby boom sans précédent et pourrait bien être obligé d'ouvrir prochainement une crèche afin d'accueillir la marmaille de ses ouailles. Outre Fernando Torres, la star locale, ils sont nombreux à avoir eu ou attendre un heureux événement.
Il y a peu, le buteur et icône du club devenait papa pour la troisième fois. Fernando Torres voyait sa belle Olalla accoucher d'une petite Elsa. Et il n'était pas le seul au sein des matelassiers à voir un petit être agrandir la famille. Marca révèle que Juanfran, de son nom complet Juan Francisco Torres Belén, est lui aussi récemment devenu papa. Son épouse Veronica a accouché d'une petite fille le 5 octobre 2015. Une petite Alexia dont la photo a vite circulé sur les réseaux sociaux une fois publiée par la maman.
La famille était déjà parents d'un petit garçon Oliver et se porte à merveille, tout comme celle de Jesús Gámez, autre joueur de l'Atletico devenu papa en octobre dernier. Si lui était déjà papa d'une petite fille, sa compagne Laura a donné naissance à un petit garçon baptisé Enzo croit savoir le site internet de Marca, alors qu'aucune information ne semble avoir filtré concernant cette naissance.
Et les trois nouveaux nés seront bientôt rejoints par d'autres enfants made in Atletico. Le petit français de l'équipe, Antoine Griezmann, a en effet annoncé il y a peu qu'il allait découvrir les joies de la paternité, sa jolie Erika étant enceinte de leur premier enfant. Il avait fallu un but de l'international tricolore et un ballon placé sous un maillot pour simuler une femme enceinte pour découvrir le pot aux roses.
Enfin, c'est l'un des Brésiliens de l'équipe, Guilherme Madalena Siqueira dit Siqueira, qui sera prochainement papa, puisque l'accouchement de sa belle est prévu pour ce mois de novembre. Pour l'occasion, toute la famille du latéral a pris l'avion pour être présent lors de la venue au monde du petit garçon que le couple semble avoir baptisé Arthur...